fbpx

Début mai, je suis partie quelques jours en vacances à Monaco (ma récompense pour avoir atteint mes objectifs du premier trimestre) !
Et ces quelques jours m’ont beaucoup inspirée pour vous parler aujourd’hui d’abondance.

L’abondance est partout. Il suffit de regarder attentivement. De choisir sur quoi on fixe son attention.
Et j’ai bien l’impression que plus on fixe notre attention sur cette abondance, plus elle est importante.
Et elle n’est pas que financière !
Ces dernières semaines, j’ai pu constater le soutien de l’Univers quand je suis alignée. Et l’abondance qui va avec.
Cette abondance, c’est par exemple l’amour dont on est entouré (famille, amis…), c’est partir en vacances dans un lieu privilégié grâce à un échange de maison, c’est être surclassé quand on loue une voiture, c’est gagner au casino, c’est de nouveaux clients qui arrivent sans qu’on ne s’y attende, c’est un lieu magnifiquement décoré pour un salon et désert où on en profite pour faire des photos…

Et si vous repassiez en revue les 10 derniers jours, et que vous vous fixiez sur l’abondance, voyez-vous les cadeaux de l’Univers quand vous êtes alignée ?
N’hésitez pas à me les partager, je suis toujours heureuse de vous lire.

Vous pouvez fixer votre attention sur tous ces bons moments, et cela aide à garder un mindset positif ! Et nous savons que le mindset est tellement important dans l’entrepreneuriat !!

 

Si vous voulez aller plus loin dans votre communication et si vous n’avez pas pu faire le Challenge Bouge ta Com’ que j’ai proposé fin avril, qui est totalement gratuit, vous pouvez le retrouver sur mon groupe Communication et visibilité en Conscience, où je fais des lives chaque semaine pour vous accompagner dans votre visibilité !