fbpx
Ce n’est pas forcément facile de mettre le doigt sur ce qui nous rend unique… Souvent parce qui nous rend unique, notre expertise, c’est tellement facile qu’on pense que c’est facile pour tout le monde.
Pourquoi ce qui est tellement simple pour nous pourrait nous permettre de gagner notre vie et d’être épanouie ?!Et si on posait la question dans l’autre sens : Pourquoi ça devrait être compliqué ?
Parce qu’on nous a toujours dit qu’être entepreneure c’était difficile, qu’il fallait travailler dur, tout le temps, qu’on devait sacrifier de nombreuses choses pour y arriver.Vous avez un talent, un talent que d’autre on peut être aussi, c’est vrai. Vous avez une énergie et un vécu uniques, une façon de faire qui vous est personnelle… Et c’est ça qui vous rend EXTRAORDINAIRE. C’est ça qui vous rend DIVINE.
Et c’est en osant vous montrer, rayonner votre lumière sur le monde que vous êtes une Divine Entrepreneure

C’est cette unicité que vous devez mettre en avant ! Alors posez-vous ces quelques questions :

J’aide qui à faire quoi ?
Par exemple, pour moi c’est : J’accompagne les entrepreneures à développer leur entreprise en étant alignée grâce à une image de marque et une communication authentiques !

Quelle est mon expertise ?
Pour moi c’est : une image de marque et une communication authentiques

Qu’est ce que je permets à mes clients de réaliser ?
Pour moi c’est : Je leur permets de prendre du plaisir à être visible et à communiquer tout en développant leur chiffre d’affaires.

Qu’est ce que je change dans leur vie ?
Pour moi c’est : Je leur permets d’être alignée et épanouie dans leur métier et d’en vivre.

Qu’est ce que j’ai vécu dans ma vie qui me permet de les accompagner encore mieux ?
Pour moi c’est : J’ai une expérience de 15 ans dans la communication. Quand j’ai lancé mon entreprise, j’ai commencé à accompagner des entrepreneneures qui voulaient développer leur entreprise, ce qu’on a souvent fait avec succès. Je passe aussi par là en tant qu’entrepreneure 🙂 Donc je sais comment ça se passe, ce qu’on vit, ce qu’on traverse, et ça me permet  de vraiment m’adapter à leurs besoins.

Hésitez pas à partager vos réponses en commentaires ! Je suis toujours heureuse de vous lire 🙂